Conditions générales de vent "army-boots.ch"

Commandes

Le contrat entre le client et "army-boots.ch" n'est conclue qu'à la commande passée par le client et à l'acceptation de la dite commande par internet "www.army-boots.ch". Si la livraison devait subir quelque retard, le client recevrait une confirmation de sa commande.

Prix/Livraisons

Les prix figurant sur les listes de prix et les catalogues sont des prix indicatifs qui peuvent être modifiés en tout temps, sans qu'il y ait obligation d'en informer préalablement les clients et d'en indiquer des motifs. Si une commande en cours d'exécution devait être concernée par une majoration des prix, grevée de nouvelles charges fiscales, frappée d'une augmentation des droits de douane ou d'une forte fluctuation mométaire, "army-boots.ch" se réserve le droit de procéder à un adjustement des prix. Les livraisons à l’étranger: Le client supporte la responsabilité, le risque et les coûts relatifs au dédouanement, à l’imposition à l’importation de même qu’à d’éventuelles autres taxes prélevées dans le pays de destination.

Garantie

"army-boots.ch" garantit la livraison d'articles en êtat de fonctionner conformément aux indications du fabricant. Il n'octroie pas d'autre garantie supplémentaire (exemples: fonctionnement dans le cadre d'un système ou affectation déterminée). "army-boots.ch" offre à ses clients les mêmes dispositions et prestations en matière de garantie que celles qui sonnt offertes par le fabricant. Toute prestation de garantie supplémentaire doit être réglée avec "army-boots.ch", séparément et par écrit. Les prestations de garantie ne couvrent pas la réparation de dommages lorsque l'article a été soumis à des sollicitations exagérées ou a été utilisé à des fins non appropriées. La réparation de dommages qui ne sont pas couverts par la garantie du fabricant est mise à la charge du client. La survenance de dérangements couverts par les prestations de garantie n'autorise pas le client à résilier le contrat de vente. Le temps nécessaire à la réparation de l'article ne donne aucun droit à indemnisation.

Droit de retour et réclamations

Nous garantissons, pour les marchandises non utilisées et conservées dans leur emballage d’origine, un droit de retour dans un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition. Les retours ne sont acceptés qu’après accord préalable. Y doivent être joints tous les accessoires ainsi qu’une copie de la facture. Les réclamations portant sur des erreurs de livraisons ou des livraisons incomplètes doivent être formulées par écrit dans un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition. Les frais de renvoi sont à la charge du client, et ce également en cas de réparation, même si les marchandises sont encore sous garantie. Le client est également responsable du convoyage approprié de la marchandise.

Adresse pour les renvois:

CH-ARMEE-SHOP, Bern
c/o army-boots.ch
Papiermühlestrasse 28A
CH - 3014 Bern 

Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages provoqués durant le transport. Si le client constate que l’emballage ou son contenu est endommagé, c’est à lui d’en informer immédiatement le service de livraison (La Poste, etc.) au moment de la réception.

Sphère privée

Aucune donnée-clientèle n'est transmise à des tiers.

Juridiction compétente

Les présentes conditions de vente sont soumises au droit suisse. Pour les deux parties, le for est Berne/CH. Le client ne peut pas transférer à des tiers des droits ou des obligations découlant des présentes conditions de vente fait foi. En cas de doute ou de désaccord, seule la version allemande des conditions générales fait foi. Les présentes conditions de vente remplacent tout autre arrangement qui aurait été convenu jusqu'ici entre les parties.